Politique d'expédition

Quelle est le délai de livraison?


Le délai de livraison se compose de deux phases:

1. Délai de traitement

Dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande, celle-ci est vérifiée, approuvée et emballée. Ensuite, le colis est préparé pour l'expédition.

2. Délai de livraison

[France] : 5-10 jours ouvrables

L'expédition est assurée par [La Poste].
Tous les délais de livraison sont hors droits de douane éventuels. Pendant les périodes de forte activité telles que Noël, Black Friday et Nouvel An, les livraisons peuvent prendre plus de temps.

Combien coûte l'expédition?


Nous proposons une livraison premium gratuite. Celle-ci comprend une assurance en cas de vol, de perte ou d'endommagement du colis.

Où est mon colis?

Après l’expédition, le client reçoit un e-mail avec un numéro de suivi.
La commande peut être suivie via la page de suivi sur notre site web. Cliquez dans le menu principal sur « suivre votre commande ».


Pour des raisons logistiques, la commande peut être envoyée en plusieurs envois.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas


Il peut s'écouler jusqu'à 5 jours ouvrables avant que les informations de suivi soient mises à jour. Si, après quelques jours, le suivi ne donne toujours pas d'informations, il est possible de contacter le service client.